Accompagner le Manager dans sa réflexion
et ses difficultés, éviter les réponses simplistes, l’aider à percevoir
ses limites et à découvrir ses potentialités, l’encourager dans
l’acquisition de nouvelles qualifications, lui apporter un support dans
ses prises de décision, …
En un mot comme en cent, favoriser chez lui l’émergence du changement en
renforçant sa lucidité et en clarifiant son autonomie personnelle et ses
choix.
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Champs d’intervention :
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Attitudes et comportements inadaptés aux situations
managériales
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Etats de crise et prise en charge psycho-sociologique
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Stress et gestion des situations anxiogènes
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Gestion des situations de harcèlement moral / sexuel
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Les nœuds et la sortie d’impasses
professionnelles
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Développement des habiletés sociales
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De la frustration à l’intégration des contraintes
organisationnelles
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etc.
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Moyens :
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Relation d’aide et prise en charge individuelle
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Démarches de résolution de problème et intervention
brève
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Approche systémique des groupes et des organisations
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Travaux préparatoires et élaboration de
"contrats"
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Accompagnements individuels / collectifs sur le
terrain
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Recherche et mise en place d’actions correctrices
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Test de Belbin
© (formateurs accrédités)
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