La formation est plus qu’un
enseignement.
C’est une formidable occasion de découvrir, de pratiquer et d’acquérir de
nouveaux réflexes.
L’acquisition de compétences s’avère
néanmoins complexe : elle combine en effet les prises de conscience,
l’expérimentation et l’intégration d’approches nouvelles.
Aussi, nos formations comportementales
suscitent-elles la prise de recul ainsi que l'acquisition de nouveaux
référentiels et outils directement exploitables sur le terrain.
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Séminaires :
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Accueil clientèle |
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Vente et fidélisation client |
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Délégation et management by objectives |
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Conduite d´entretiens d´évaluation |
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Communication et assertivité |
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Gestion de conflits |
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Gestion du stress et gestion de soi |
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Gestion et Pilotage du Changement |
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Créativité |
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Management Interculturel |
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Formation de formateurs |
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Participation et animation de réunion |
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Prise de parole en public |
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Attitude commerciale pour non-commerciaux |
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Métiers de modérateur et de facilitateur |
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Gestion du harcèlement moral et sexuel |
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Moyens :
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Technique d’animation essentiellement participative
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Jeux de rôle filmés ou non, études de cas, mises en
situation, etc.
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Travaux préparatoires et plans d’action individuels
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Suivis individuels et collectifs sur le terrain
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Accompagnement personnel via le help
desk de CORRELATIONS
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